Porte-parole d’une large communauté

L’objectif est de rassembler le plus grand nombre possible de supporters du Racing au sein de la Fédération.

La FSRCS favorise ainsi le dialogue entre les associations membres et encourage l’esprit d’appartenance à la grande famille du Racing pour les supporters non affiliés.

Communiqué de la FSRCS (16/03/2012)

Communiqué de la FSRCS (22.08.2011)

Communiqué (30.05.2011)

Réunion publique ce samedi

Samedi 7 mai prochain avant le match face à Rodez, la Fédération des Supporters ouvrira ses portes à toutes et à tous pour faire le point sur la situation du Racing.

Les initiateurs du projet de rachat par les supporters (« Unis pour le Racing ») viendront notamment exposer leur projet à toutes les personnes intéressées.

La réunion sera donc publique et débutera à 16h. Merci de venir un peu avant pour ne pas prendre de retard.

Pour celles et ceux qui ne connaissent pas, RDV à 15h45 devant le traiteur Chez Soi, rue de l’Ardèche (Strasbourg - Plaine des Bouchers).

Communiqué (12.10.2010) : solidarité et mobilisation !

JPEG - 181.1 ko

Communiqué (25.07.2010)

JPEG - 178.2 ko

Communiqué (18.07.2010)

La situation actuelle du club a bien entendu fait l’objet de débats animés au cours des dernières réunions de la Fédération des supporters du Racing club de Strasbourg. Le constat de l’état catastrophique du Racing et le rejet du mode de gouvernance du club sont partagés par tous.

Il est cependant difficile d’envisager pour l’instant un mode d’action faisant consensus, au vu de l’instabilité de l’environnement général et des échéances perpétuellement changeantes.

La Fédération a donc fait le choix d’attendre le verdict de la commission d’appel de la DNCG pour pouvoir agir, le cas échéant, en conséquence. Elle ne reste toutefois pas inactive et se veut plus que jamais un lieu d’échanges entre associations et supporters de tous horizons, conformément à sa charte.

Des contacts ont par ailleurs été établis avec les actionnaires, les représentants du club et d’autres acteurs du dossier. Mais aujourd’hui, la balle est dans le camp des dirigeants et de la DNCG.

En attendant l’issue des procédures engageant l’avenir du club, la Fédération invite tous les supporters et associations à rester vigilants, et à se mobiliser ensuite pour le bien du Racing.

En effet, quel que soit le résultat final, la Fédération des Supporters souhaite continuer à rapprocher les vrais amoureux du Racing, et entend poursuivre son action quel que soit le championnat dans lequel évoluera notre club.

Fédération des Supporters du Racing Club de Strasbourg

0 | 10 | 20
calendrier

sur twitter