Avis de recherche : Christophe O’Neil

article publié le 27 mars 2012 - Défendre un football populaire

Depuis le début de la saison, de nombreux moments agréables sont partagés au sein de la Fédération des supporters.

Les soirées conviviales, les déplacements, les rencontres avec des acteurs du club permettent, entre autres, aux fans de tous les horizons - membres d’associations ou non - de se retrouver dans un cadre fédérateur, ouvert à toutes les bonnes volontés, afin de vivre ensemble une même passion !

Et, heureusement, le Racing nous offre pour le moment l’essentiel : des victoires et de nombreux buts ! Depuis septembre, le RCS a marqué un minimum de quatre buts à six reprises en championnat, offrant aux supporters la possibilité d’entonner l’hymne le plus célèbre de la Meinau : "quatre buts au fond des caisses c’est vraiment un festival..."

La Fédération des supporters est donc à la recherche de son auteur : Christophe O’Neil, de son vrai nom Christophe Meyer. Après avoir obtenu l’accord du club, nous souhaitons lui proposer de venir la chanter au stade de la Meinau, avec les supporters, avant la fin de la saison, juste pour le plaisir de vivre un nouveau moment agréable tous ensemble !

Alors si vous disposez d’informations pour nous aider à le retrouver, prévenez-nous à cette adresse : fsrcs1906@gmail.com.

Merci d’avance et souhaitons nous de voir encore très souvent "... la cigogne du RCS qui s’envole dans les étoiles, dans les étoiles !"

Et en bonus, le lien vers la chanson.

calendrier

Prochain rendez-vous au local :

6 mars : diffusion de Valenciennes - Racing
9 mars : discussion avec Thierry Laurey

sur twitter